Par le recours à nos services pour le maintien en condition opérationnelle et de sécurité de votre système d’information, vous apportez à vos utilisateurs la garantie d’un outil informatique performant au service de vos missions
Vous n’avez pas d’informaticien en interne ? ou vous souhaitez l’appui externe d’un spécialiste informatique ? Faîtes appel à SMA NETAGIS pour confier la gestion de tout ou partie de votre système d’informations à un expert reconnu.
Proximité : chef de projet et guichet unique suivrons votre dossier dès le départ du contrat. Une
ligne dédiée permet de joindre directement votre chef de projet
Simplicité : 1 guichet unique – 1 chef de projet et 3 moyens de nous contacter pas plus !
Efficacité : notre expérience depuis 1999 en matière de maintenances et d’assistance informatique, nous permet d’avoir une approche pragmatique et une très bonne connaissance de l’environnement technique et applicatif de votre organisation pour garantir l’efficacité de nos services
Profiter de l’expertise d’un expert en informatique pour piloter vos projets. Votre transformation numérique doit être accompagnée par une personne qui a une vision globale et qui saura vous conseiller dans vos choix organisationnels.
Afin de vous apporter un service optimal et innovant, nous mettons en place une plateforme de gestion informatique alimentée par l’IA. La gestion des incidents, et plus largement des demandes, couplés à des agents RMM permet une gestion avec appui de l’intelligence artificielle (assistance à l’écriture de script, reformulation d’incident déclaré par un utilisateur….). Ainsi nous réalisons la surveillance des principaux équipements et serveurs de votre infrastructure dans le but de prévenir tout incident et maintenir un haut niveau de performance et de sécurité.
Un guichet unique, avec ligne hotline dédiée, vous permet d’accéder à l’ensemble de nos services de maintenances et d’exploitation à
distance de votre parc informatique. Nous traitons ainsi vos demandes et nous déclenchons les interventions nécessaires pour leur résolution.
Les interventions de proximité, dans vos locaux, sont organisées et planifiées par le guichet unique. Elles sont déclenchées lorsqu’un incident ne peut pas être résolu à distance via l’agent RMM. Elles sont également planifiées à intervalle régulier selon la fréquence définie avec vous, pour les actions de maintenance préventive, d’exploitation courante ou d’assistance aux utilisateurs.
Depuis 1999 et la création de SM ATLANTIQUE, nous accompagnons les mairies et intercommunalités dans le maintien en conditions opérationnelles de leur infrastructure informatique. Nous avons vu les besoins des collectivités évoluer et nous adaptons nos solutions, notamment en matière de sécurité informatique. Notre connaissance des enjeux politiques et techniques que connaissent les élus et les administrés, fait de notre entreprise un acteur incontournable pour l’infogérance des équipements informatiques de vos bâtiments (Mairie, écoles, médiathèques, CCAS, équipements sportifs…).
Contactez nous dès aujourd’hui pour établir le bouquet de services adaptés à la performance et au maintien en sécurité de votre informatique